Amour de husky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de husky

Forum convivial destiné aux amoureux du husky sibérien.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 accouplement Vegas et Deep sea

Aller en bas 
+2
Julie Nordic
fiofio45
6 participants
AuteurMessage
fiofio45

fiofio45


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Loiret, st loup des vignes (45)

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:46

voila Smile

comme prevu j'ai décidé de prendre un husky venant de la chienne d'une amie qui ne devrait pas tarder a tomber en chaleur et donc saillie pour tres bientot

donc Deep sea femelle grise charbonné auc yeux bleus non LOF
et Vegas qui a été récupéré car abandonné mais venait apparemment d'un elevage d'orleans je pense amorava mais bon d'apres sa morpho vous en pensez quoi? donc Vegas LOF

je suis pressée meme si le chiot je ne l'aurais que pour juin mais prendre son mal en patience en tout cas ca prend forme ca y est je vous laisse avec quelques photos cheers
VEGAS
accouplement Vegas et Deep sea 41726910
VEGAS ET DEEP SEA
accouplement Vegas et Deep sea 40334410

accouplement Vegas et Deep sea 40337110

accouplement Vegas et Deep sea 40467710

accouplement Vegas et Deep sea 42946310
Revenir en haut Aller en bas
Julie Nordic

Julie Nordic


Messages : 366
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Canada - Québec - Saguenay

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:48

No


sont beau love (on ne peut le nier), mais pour moi, c'est zéro utilité de reproduire ces deux chiens au origine douteuse (inconnu) ... qui ont aucun atout à la race du Husky Sibérien, a part la surpopulation ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessportscanins.com
Nathe

Nathe


Messages : 1150
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Québec - Saguenay

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:03

Ils sont vraiment beaux .... mais je ne vois pas l'intéret de faire reproduire des chiens sans pedigree... No

Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges

crapuledesneiges


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:29

Ils ont l'air de bien s'entendre Smile
Vegas avait été abandonné, il etait passé par une assoc?
Car moi par exemple quand j'ai adopté, dans le contract, vu qu'il n'a pu etre castré, il est spécifié que je n'ai pas droit a le faire reproduire. (et je suis bien d'accord avec ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://crapuledesneiges.skyblog.com
Coeurdeloup

Coeurdeloup


Messages : 832
Date d'inscription : 22/06/2010

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:21

Vegas est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiofio45

fiofio45


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Loiret, st loup des vignes (45)

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:45

alors pour la chienne elle est a une tres bonne amie et Vegas elle le connait car c'est pratiquement le chien de son voisin.
elle veut faire une portée avant de la stérilisé c'est vraiment une chienne super calme pas fugueuse tres bien dressée et quand elle a fait la rencontre de Vegas c'était l'occasion car c'est un tres beau Male LOF. apres son but n'est pas en effet d'en faire forcément des chiens LOF sinon elle aurait pu amené sa chienne se faire confirmé mais elle devra vendre les chiots plus cher et c'est pas ce qui l'interesse elle veut deja trouvé de bonnes familles et avoir une descendance de sa chienne.

je vois pas trop le mal si les chiots trouvent de bonnes familles conaissant mon amie elle séletionnera rigoureusement les adoptants elle est tres sérieuse et impliqué donc c'est pas fait a "l'arrache" et Vegas a une belle morpho donc ca fera de beaux petits chiots, qu'elle manipulera , l'avantage c'est que je la connais tres bien et je lui fais confiance .

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofio45

fiofio45


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Loiret, st loup des vignes (45)

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:51

Pour Vegas c'est un chien LOF donc venant d'un elevage,qui appartenait a une personne qui n'en voulait plus et voulait l'abandonné, mais a été adopté avant par cette dame ! donc voila a ce que je pense comprendre il viendrait de Morava mais peut etre que sur le carnet du chien tout est écrit je vais demander a mon amie !

j'aimerais bien prendre un chien d'elevage de chez muriel par ex, mais disons que c'est l'occasion mon amie est digne de confiance je connais la chienne qui est top ca me ferait plaisir d'avoir un chiot de deep c'est tout Surprised

et puis elle est loin d'etre la seule a faire reproduire sans LOF et encore le male l'est, apres y a des personnes profiteuse pour l'argent, et d'autres qui sont serieuses , faire une fois et stérilisé.

Revenir en haut Aller en bas
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:25

concretement 2 points noirs
- le lof protege encore (encore un peu) de l'abandon
- le lof SI PEDIGREE PAS TRONQUE te donne des indications sur l'état de santé futur de ton chien

par ailleurs pense que ca peut se passer mal, Fundy s'est quand meme taper un césarienne, 2 bb décédés.Ce n'est pas rien
et avez vous des maitres pour les chiots

maintenant on n'empechera jamais les gens de faire ce qu'ils veulent
et parfois les particuliers sont plus consciencieux que certains qui se font appeler "eleveurs"
...Et sur des non lof, bin j'ai pas entendu parler de trop de merde...Toucherai t on aux limite de l élevage ????

faites au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
fiofio45

fiofio45


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Loiret, st loup des vignes (45)

accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:40

c'est pas moi qui gere ca c'est elle et je lui parlé de fundy des risques donc tout ca elle en a consience c'est le risque de la mise bas et elle sauverait si probleme sa chienne en priorité enfin je m'entends .

j'espere aussi que tout se passera au mieux ! et c'est vraiment une particuliere qui fera une portée reflechit en tout cas elle a deja pas mal de demandes donc elle peut se permettre se sélectionner le meilleur pour les chiots deja moi j'en réserve un d'avance et pas mal d'interessé a coté je lui fais confiance elle les laissera pas a n'importe qui puis elle a une vie top pour la chienne on fait le meme métier comportementaliste ds les chevaux, on éduque réeduque donne des cours chez nous ou a domicile elle vit dans une ferme avec 1500m² cloturé a la campagne avec chevaux mini poneys, chat.. donc elle pourra les sociabiliser un peu a tout ca .

je prend bien en consideration vos avis ,

mais je pense pas ( personnellement) que par rapport a elle , il faut s'en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement Vegas et Deep sea Empty
MessageSujet: Re: accouplement Vegas et Deep sea   accouplement Vegas et Deep sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement Vegas et Deep sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de husky :: Le coin des annonces :: Annonces diverses-
Sauter vers: