Amour de husky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de husky

Forum convivial destiné aux amoureux du husky sibérien.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgence adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeurdeloup

Coeurdeloup


Messages : 832
Date d'inscription : 22/06/2010

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:14

Voilà,
Juste un petit mot pour une demande d'adoption urgente.
Sans rentrer dans le détail du pourquoi du comment, une dame doit se séparer de ses deux petites puces pour cause d'hospitalisation d'urgence.

Il y a deux femelles, la mère (9 ans) et la fille (9 mois).

C'est la soeur et la mère de la chienne de mes parents.

Voici une photo de celle de mes parents pour donner une idée. (elles se ressemble mais en noir)

Urgence adoption Img_1910

Elles vont finir à la SPA et ce serait malheureux Sad Sad

Vous pouvez me contacter au 0619465737, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard demain sans réponse favorable

Sad

Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Messages : 3939
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : 78 Thoiry

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:17

Elles se trouvent dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Coeurdeloup

Coeurdeloup


Messages : 832
Date d'inscription : 22/06/2010

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:21

Je ne saurais plus te dire de tête il faut que je demande, mais ce n'est qu'un détail, si elles trouvent une famille qui s'en occupera bien je veux bien aller les chercher au bout de la France si il faut plutôt que de les envoyer dans une cage à la SPA :'(

petite précision quand même. elles sont à adopter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie


Messages : 3939
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : 78 Thoiry

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:42

Coeurdeloup a écrit:
je veux bien aller les chercher au bout de la France si il faut plutôt que de les envoyer dans une cage à la SPA :'(

bravo Je savais bien qu'on pouvait compter sur toi, mon héros cheers

Je rigole mais c'est pas le bon moment, j'espére qu'elles trouveront vite une famille, si j'étais seule j'irais direct les chercher, mais je peux pas Sad
Je croise les doigts pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
rcliov6

rcliov6


Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : bolbec

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:42

si j'été sur d'avoir les moyens d'assumer financierement 3 husky + 1 maison a moi tout seul je les aurait bien pris , surtout que mon petit eliott me fait une crise d'ennui en ce moment (il est pas meyeur de sa forme) .
un peu de compagnie ne lui aura pas fait de mal .
Et 3 husky pour 400 m2 es ce résonable (oui plus que la spa vous aller me dire ).
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeloup

Coeurdeloup


Messages : 832
Date d'inscription : 22/06/2010

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

rcliov6 a écrit:
si j'été sur d'avoir les moyens d'assumer financierement 3 husky
Et 3 husky pour 400 m2 es ce résonable (oui plus que la spa vous aller me dire ).

Concrètement 3 chiens c'est aussi 3 fois plus de frais. Maintenant, en dehors des croquettes et des rappels de vaccins il n'y a plus grand chose à faire.

Pour le terrain, mon avis perso est que ce qu'aime le husky avant tout c'est la compagnie. Le chien aimera 1000 fois plus être près de toi que tout seul au fond d'un jardin d'1 hectare si tu ne t'en occupes pas.

Maintenant 3 chiens c'est des contraintes aussi il faut l'avouer, donc bien réfléchir avant et se poser les bonnes questions:
-Comment vais-je les promener ?
-Comment vais-je faire pour les vacances ?
-Puis-je mettre 3 chiens dans ma voiture ?
-Quelqu'un pourra t-il les garder si j'ai un soucis ?
et bien d'autres auxquelles il faut réfléchir..

Donc dire "oui" c'est se dire, oui je sais que je serais en mesure de bien m'en occuper et de les rendre heureuses et qu'elles ne voyagent pas de famille en famille.

En dehors de ça, 3 chiens, c'est faisable, plusieurs le font ici, moi y compris
C'est 3x plus de contraintes, mais aussi 3x plus de bonheur.. donc peser le pour et le contre.




Pour les infos supplémentaires: Elles sont en seine et marne, du côté de Melun.
Elles sont d'un tempérament calme, calines, pas dominantes et agréables à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:10

rcliov6 a écrit:
si j'été sur d'avoir les moyens d'assumer financierement 3 husky + 1 maison a moi tout seul je les aurait bien pris , surtout que mon petit eliott me fait une crise d'ennui en ce moment (il est pas meyeur de sa forme) .
un peu de compagnie ne lui aura pas fait de mal .
Et 3 husky pour 400 m2 es ce résonable (oui plus que la spa vous aller me dire ).
un jour on a calculé un chien c'est en moyenne 30€/mois quand tu as négocié pour les croc' (prix de gros, commande commune etc)
donc je dirais est ce que tu as 100€/mois pour tes chiens, est ce que tu peux te faire une cagnotte (nous on fait un peu tous les mois pour les au cas ou,les vaccins etc)

et là tu auras ta réponse Wink

sinon les appels sont souvent mieux diffusés sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Contenu sponsorisé





Urgence adoption Empty
MessageSujet: Re: Urgence adoption   Urgence adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engel à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de husky :: Le coin des annonces :: Annonces diverses-
Sauter vers: