Amour de husky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de husky

Forum convivial destiné aux amoureux du husky sibérien.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vendre husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelsoftheices

angelsoftheices


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011

A vendre husky Empty
MessageSujet: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:31

Je vend a contre coeur femelle husky agée de 18 mois,lofté et confirmée,vaccinée,pucée,vermifugée.
Pour infos http://angelsoftheices.skyrock.com.
Merci d avance
A vendre husky Sam_2112
Revenir en haut Aller en bas
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:56

bonjour
quel est le souci avec cette chienne
si le souci est d'ordre "comportemental" si je peux etre utile, ce sera avec plaisir que je t'aiderai a garder ta chienne

Ps "lofté" est un barbarisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
angelsoftheices

angelsoftheices


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011

A vendre husky Empty
MessageSujet: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:59

Merci!!!Le soucis vient qu elle se bat toujours avec Eden,là ça à été loin!
Eden a une trentaine de fils,car les autres se sont mise dessus aussi!
J ai bon les séparés,qd elle se retrouve ensemble,elle se battent sans arrêt.
Je n aie pas envie qu une des deux soit tuée.
Merci d avance
Cordialement
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:23

ah oui les joies de la meute quoi

il faut garder espoir surtout quand on voit les progres d'Emile grace au boulot accompli depuis des mois.Et puis une meute c'est pas toujours le pied.Aujourdhui c'est elle...demain ce sera une autre et temps que les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre, le risque sera là.
On l'oublie souvent, mais les bagarres existent, peuvent etre graves

Je n'ai pas fait exception...On est allée faire recoudre 1 fois et avec l'arrivée prochaine des chaleurs de Gin, je pense que ca va etre free style à Chonchonland vu qu'il y a un peu 5mecs là dedans!!! Notre équilibre est un travail de tous les jours.Mais on n'est pas des génies...mais on y arrive quand meme Wink

Garde espoir!


alors concretement,
as tu un chenil de séparation pour les au cas ou?
combien as tu de chiens?
de quel age?
depuis quand?
lignées des chiens présents?
Depuis quand as tu des sibériens?
Grandeur des chenils, nb de niches ou installations

faut que tu m'en dises le maximum


as tu vu le ou les élements déclencheur?(pas facile)
comment ca s'est passé?
Pour le fait que les autres se jetent dans la bagarre, c'est toujours comme ca.Y a une rixe et hop les badots s'en melent
Réponds moi, avec tes éléments on va essayer de trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
angelsoftheices

angelsoftheices


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011

A vendre husky Empty
MessageSujet: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:03

Alors j ai 5 chenils de 50 m2,ils vivent tous ensembles,sauf quand il y a les chaleurs où des bagarres je es séparent.
Ils ont 6 niches en huskys et 3 en malamutes
J ai actuellement 4 femelles huskys agée de 18mois à 3ans.
2mâles de 8mois "Fjord" et un de 3ans.
2 femelles malamutes de 13 mois à 3 ans
1mâle malamute de 3ans,mais les malamutes ont un enclos et chenil séparé des huskys.
J ai acheté tout mes chiens sur 2ans 1/2.
Lignée,liubov s ,watson lake,el lobo delgado.
J ai des huskys depuis 3 ans.
Non je n aie pas vu l élément déclencheur,mais quand elle sont en contact toutes les deux ,elle dresse leurs queues et se regardent un bout de temps!(Elles se cherchent s en arrêt)
Maintenant elles se sont déja battues ,mais cela était mineur,car j ai toujours stopper les bagarres,mais là elles ont attendus que je sois occupée plus loin pour se battre!
Voilà en gros j ai répondu au maximun de tes questions,j espère que tu pourras m aider un peu car je n aime pas le fait de devoir me séparée d une d elle,mais si je dois choisir pour leur bien,je le ferais.
Merci d avance
Cordialement
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:16

angelsoftheices a écrit:
Alors j ai 5 chenils de 50 m2,ils vivent tous ensembles,sauf quand il y a les chaleurs où des bagarres je es séparent.
Ils ont 6 niches en huskys et 3 en malamutes
J ai actuellement 4 femelles huskys agée de 18mois à 3ans.
2mâles de 8mois "Fjord" et un de 3ans.
2 femelles malamutes de 13 mois à 3 ans
1mâle malamute de 3ans,mais les malamutes ont un enclos et chenil séparé des huskys.
J ai acheté tout mes chiens sur 2ans 1/2.
Lignée,liubov s ,watson lake,el lobo delgado.
J ai des huskys depuis 3 ans.
Non je n aie pas vu l élément déclencheur,mais quand elle sont en contact toutes les deux ,elle dresse leurs queues et se regardent un bout de temps!(Elles se cherchent s en arrêt)
Maintenant elles se sont déja battues ,mais cela était mineur,car j ai toujours stopper les bagarres,mais là elles ont attendus que je sois occupée plus loin pour se battre!
Voilà en gros j ai répondu au maximun de tes questions,j espère que tu pourras m aider un peu car je n aime pas le fait de devoir me séparée d une d elle,mais si je dois choisir pour leur bien,je le ferais.
Merci d avance
Cordialement
Christelle
Mala et Sib ensemble??
et c'est les mala les plus sages?Shocked comme quoi!

sur Lobo delgado tu as quoi au dessus comme affixe ? (je les connais moins bien)

Alors comment dire... tu as commencé par le plus difficile. lol!

Avoir une meute que de jeunes, c'est le plus compliqué
Il n'y a pas eu d'adultes pour soumettre ni éduqué tes jeunes
tu as donc de jeunes adultes non éduqués! des minis hooligans quoi!Y a qu'en Belgique ou y a pas de gouvernement depuis des mois mais ou il n'y a pas trop le bazar, chez nos chiens par contre, sans chef, c'est l'anarchie


En fait je crois que tu n'as tout simplement pas encore de chef, d'organisation etc.Ils ont grandit ensemble et maintenant...tout le monde veut la place du kalife!Donc ca passe par des soumissions plus ou moins musclées

Les filles sont en plus, les plus chiantes! Comme elles sont cycliques y a des moments plus cools et des moments plus rock'n roll.Les canadiens les appelle les gripettes.Elles sont toujours en train de chercher des chicanes.
C'est souvent une fille le chef de meute d'ailleurs.

Les mecs, eux, c'est plus clair, ils s'en mettent parfois une bonne mais après si la meute ne bouge plus (pas de nouveau chien) une fois que c'est calé, c'est calé!

Je te dis en vrac les idées qui me viennent, et puis on va se trouver un temps pour que je t'appelle et qu'on puisse explorer des pistes plus "personnelles"

=> séparer quand c'est ingérable et comme t'as les installations pour, c'est impec!Si quand t'es absente tu as des craintes, sépares les, chacune dans un chenil.

Au moins, si ca résout pas le problème ca te permet de respirer et elles de se détendre

=>les épuiser! (tous tes chiens) Un chien fatigué c'est un chien heureux!Et qui a moins d'energie pour faire chier.
Ca sera de la bonne fatigue et occuper a faire des trucs, elles auront autre chose à faire qu'a se peter la g***
alors de l'agility, du cross, des jeux, etc
et si possible essaie de les faire travailler sur un truc ensemble
l'idéal c'est bien sur l'attelage en variant les binomes, et en mettant les "merdeuses" ensemble aussi!! Qu'elles prennent du plaisir ensemble et...toi aussi
Joues avec, beaucoup, de petites séances de "dressage" (peu importe quoi) mais ca va assoir ton autorité et apres d'un coup de gueulante tu pourra faire cesser les bagarres Wink

=>Observe les.Regarde les déplacements des uns par rapport aux autres; les oreilles, leurs regards, les postures etc
tu vas déceler des choses et tu auras peut etre des idées du pourquoi du comment

Ne perd pas espoir mais sois consciente que ca va prendre du temps pour stabiliser tout ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Lydie

Lydie


Messages : 3939
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : 78 Thoiry

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:51

excusez moi de me mettre au milieu de votre post mais je voulais demander à Winette : pourquoi tu as demandés les affixes ? est ce qu'il y a des lignées plus bagareuse que d'autres ou est ce pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:03

Lydie a écrit:
excusez moi de me mettre au milieu de votre post mais je voulais demander à Winette : pourquoi tu as demandés les affixes ? est ce qu'il y a des lignées plus bagareuse que d'autres ou est ce pour autre chose ?
non pas plus bagarreuse

mais y a des chiens qui ont du caractère et meme si mon formateur dit que le caractère ne se transmet pas, qu'il n'y a aucune preuve scientifique dans ce sens, je peux t'assurer, que y a des chiens qui ont plus de caractère et leurs bb aussi! (de ce que j'en ai vu et entendu aupr_s des gens qui ont de l'expérience avec les sib)

de plus, certains show dogs ont du mal a vivre en meute
peut etre parce que les sélectionner pour la compagnie, ils ont "perdu" cet aspect, mais ca c'est moi qui le dis.La pareil, je parle des recherches que j'ai mené, aucune preuve scientifique
Ceci dit ca m'aide a completer ma base de données et au fur et a mesure, des fois ca m'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:04

ET puis, il y a des lignées par ex qui ont été retrempés avec du CLT, certains sont très peureux donc ca s'explique

Enfin, les conditions d'elevages contribuent a l'équilibre des chiots: Quand on dit un chiot bien dans ses pattes avec les gens et avec les chiens c'est important.C'est meme l'essentiel!!!
Il y a des eleveurs qui ont tellement peur des bagarres que meme les chiots sont séparés à 1mois (exemple en shiba) et comment ils apprennent les codes s'ils n'ont pas de fratrie??? hein??? vous allez me le dire...Et là ca fait des fois des petites ordures a pattes ou des handicapés du bocal

et comme ca plein plein d'exemples!

voila Lydie, ca t'a éclairé?


Dernière édition par winette le Ven 10 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Lydie

Lydie


Messages : 3939
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : 78 Thoiry

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:08

je vais faire ma blonde mais c'est quoi CLT scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:13

Lydie a écrit:
je vais faire ma blonde mais c'est quoi CLT scratch study
oups pardon
Chien Loup Tchécoslovaque
race faite avec du LOUP et un BA (Emile!)

A vendre husky Chl1

A vendre husky IMG_2537%20tabai_1_1_1
ca c'est un husky typée course
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Lydie

Lydie


Messages : 3939
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 47
Localisation : 78 Thoiry

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:00

c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr Wink
merci pour tes lumières Winette bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Derby

Derby


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Normandie, Eure

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:38

oui tu peux avoir des soucis d'incompatibilité 2 mois avant et 2 mois après les chaleurs durant les montées et les descentes d'hormones et que ce soit plus calme le restant du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourduchien.fr
angelsoftheices

angelsoftheices


Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011

A vendre husky Empty
MessageSujet: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:58

Effectivement nala va bientôt avoir ses chaleurs,c est peut être ça qui les énervent un peu!!!!mais bon j ai décidée de la garder.
Nous verrons en vieillissant si cela se calme.
En attendant je v les séparées .
Oui oui mes malamutes sont beaucoup plus calme et moins cherche misères que mes petites peste de huskys!!lol.
Mais bon je les aimes mes loups!
Merci pour toutes vos réponses et un grand merci a Winette pour ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Derby

Derby


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Normandie, Eure

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

Voilà, moi ça m'arrive 2 fois dans l'année au moment des chaleurs ... à ce moment là je dois faire attention car la tension monte vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourduchien.fr
winette

winette


Messages : 1567
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Sud Gironde

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Derby a écrit:
Voilà, moi ça m'arrive 2 fois dans l'année au moment des chaleurs ... à ce moment là je dois faire attention car la tension monte vite
ca c'est sur
au fait tu n'as plus de sibérien non?

Angel of I: quand veux tu qu'on s'appelle donne moi tes creneaux a part le jeudi ou je bosse vraiment plein pot, sinon le reste du temps on doit pouvoir un moment
par tél ce sera bien plus facile que par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Derby

Derby


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Normandie, Eure

A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:40

Non je n'en ai plus depuis plusieurs années
Mais c'est un chien qui me manque ..... (parmis les races que j'ai eu )

Si un jour je devais reprendre un chien de cette taille c'en serait un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourduchien.fr
Contenu sponsorisé





A vendre husky Empty
MessageSujet: Re: A vendre husky   A vendre husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot husky (lof) à vendre
» A vendre trott Kickbike
» Chiots husky LOF
» Choses diverses à Vendre
» Chiot Husky LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de husky :: Le coin des annonces :: Annonces diverses-
Sauter vers: